Elizondo et son estimation militaire, on en parle ?

Nouvelle apparition d’Elizondo dans les médias, il se cachait depuis ses dernières interventions. Quand la désinformation veut aller loin et trop fort à un moment ça se voit trop. Je le répète la désinformation actuelle est multi-forme, il existe ceux qui sont médiatisés et ceux qui oeuvrent dans l’ombre, vous savez le gars qui vous renverse sur un passage piéton qui ne vous a pas vu et se souvient de rien !

Ce n’est pas du complotisme je ne vise à déstabiliser aucun état, institution ou autre organisme vital pour la nation à contrario des lobbyistes et des communautés agressives qui elles sont tranquilles, certaines personnes préfèrent s’attaquer à des individus seuls, les discréditer, c’est tellement plus facile.

Il y a les pro Elizondo et les contre, j’ai été pro dès le début, j’ai suivi nombre des interviews et podcasts, qui peut en dire autant ??? On s’aperçoit dans le temps et la variété des médias et questions posées qu’il y a pas mal d’incohérence et de non sens, ce que d’autres chercheurs ont aussi remarqué, j’apporte ici cette vision personnelle de ce désinformateur notoire.

Voici le pédigré de cet individu, pour exagérer ce serait comme si un résistant en 44 écoutait un agent de la gestapo lui dire ce qui va arriver, ni plus, ni moins.

Ah et au fait, ce n’est pas le peuple qui complote ce sont bien les gouvernements, arrêtez de faire leur sale boulot en nommant les autres citoyens de cette manière, vous êtes leurs complices de facto.

Oui je suis remonté, de voir cette humanité composée d’hommes et de sous-hommes qui vivent ensembles en s’entretuant gaiement, c’est beau la vie ! Quel avenir radieux !

Il est plus facile de basculer dans la haine et la violence que de la contenir, ces lignes ci-dessus vous font voir que c’est à la portée de n’importe qui même des plus intelligents qui seront d’autant plus dangereux !

https://fr.wikipedia.org/wiki/Luis_Elizondo

Coucou c’est moi Luis je travaille pour le gouvernement dans les services secrets, je sais tout et je vais tout vous dire !

Bon et il dit quoi le « Lue » = Lue Elizondo dit que le missile Hellfire UFO est la preuve d’une « technologie qui rend notre principal système de missiles complètement inutile ». – « Le missile Hellfire est l’un des types de missiles aériens les plus sophistiqués et les plus performants que nous ayons. » – « L’Amérique a un problème en ce moment. »

Le top 5 des meilleurs missiles US :

  • Minuteman III : missile balistique intercontinental (ICBM) nucléaire, pilier de la triade stratégique américaine, doté d’une portée de plus de 13 000 km et souvent modernisé.
  • Tomahawk : missile de croisière à très longue portée (plus de 1 600 km selon les versions), utilisé pour des frappes de haute précision contre des infrastructures stratégiques et très régulièrement modernisé.
  • Dark Eagle (LRHW) : missile hypersonique sol-sol pouvant atteindre Mach 5 et offrant une grande maniabilité ainsi qu’une portée de plus de 2 700 km ; il représente la pointe de la technologie hypersonique US.
  • AIM-174B (SM-6 modifié) : nouveau missile air-air à très longue portée (400 km), intégré notamment sur les F/A-18, destiné au combat aérien lointain et capable de menacer des cibles de très haute valeur.
  • AIM-260 JATM : missile air-air de dernière génération conçu pour surpasser les modèles concurrents (comme le missile chinois PL-15), en cours de déploiement et destiné à remplacer l’AIM-120 d’ici la fin de la décennie.

Le Hellfire serait donc le système principal des missiles américains ? Bah non ! Il n’est même pas dans le top 5.

Comment j’ai fait ce classement :

Le classement s’appuie sur plusieurs critères généralement retenus dans les comparatifs militaires professionnels : puissance, portée, modernité technologique, précision, diversité d’emploi, avancées récentes et importance stratégique dans la doctrine américaine.

Critères utilisés

  • Puissance et portée : Missiles intercontinentaux (comme Minuteman III), missiles de croisière à longue portée (Tomahawk) et missiles hypersoniques sont privilégiés pour leur capacité à atteindre des cibles majeures et stratégiques.
  • Modernité et technologies avancées : Les modèles les plus récents ou bénéficiant d’innovations majeures, notamment hypersoniques ou multi-rôles, sont mis en avant.
  • Rôle stratégique : Les missiles essentiels à la dissuasion nucléaire ou à la suprématie aérienne figurent en priorité ceux qui occupent une place centrale dans la triade nucléaire américaine ou dans la défense du territoire.
  • Fréquence de modernisation et d’emploi : Les systèmes fréquemment modernisés ou abondamment utilisés dans les conflits récents sont privilégiés (Tomahawk, Minuteman III).
  • Diversité des usages : Sélection de missiles couvrant différents types d’engagements : stratégique nucléaire, frappe conventionnelle de précision, combat air-air, ou technologies émergentes comme l’hypersonique.

Méthodologie

Le classement résulte donc d’un croisement entre :

  • L’analyse des caractéristiques techniques publiées sur des plateformes spécialisées, médias de défense et sites officiels.
  • L’importance stratégique attribuée à chaque missile dans les plans d’emploi et la doctrine militaire américaine de 2025.
  • La mention régulière de ces modèles dans les publications et actualités récentes dédiées aux systèmes d’armement américains.

Cela permet de dégager un “Top 5” cohérent, équilibré et représentatif de la puissance militaire actuelle des États-Unis. Etrangement un « expert » militaire essaye de nous faire croire que les USA ont comme missile principal le Hellfire ? Encore une mauvaise analyse que les plus légers d’entre nous ne prendrons pas au mot mais généraliseront pour aller dans son sens ou le sens d’une vérité. On sent bien aussi certainement derrière des relents de lobby pros de l’industrie de l’armement.

Pour le coup il fait aussi de la mauvaise pub pour les missiles US puisque ces armes sont ridiculisées par un simple drone…enfin un « drovni » comme on les a appelés pendant l’invasion du New Jersey.

Ovni camouflé en drone ou drone camouflé en ovni…heu…un drovni 😂

Et il conclut par ces mots dramatiques : »L’amérique a un problème en ce moment » wow ! La claque ! La première puissance mondiale fragilisée par un missile qui échoue à détoner ou qui réussi à découper un drone en plastique…qualifié pour l’occasion d’ovni (et donc d’un engin ultra sophistiqué dépassant notre compréhension, conçu par une intelligence supérieure (enfin pas trop car si un simple missile humain arrive à le toucher ça craint pour eux, nous allons les détrôner et devenir les kékés les plus puissants de l’univers grâce aux Hellfire !) tremblez Gris, Grands Blancs et autres espèces invasives, l’amérique va vous dégommer, vous écraser que les misérables que vous êtes, nous sommes en guerre !!!

Notons que le conseil d’achat pour ce type de missile est mitigé, va falloir faire mieux les industriels et sortir des armes plus efficaces, là on est pas bons. Investir des milliards dans l’armement et surtout en attendant confiner les gens, leur faire comprendre qu’ils risquent gros en sortant de chez eux car les Hellfire ne font pas le job…J’ai été suffisamment lourd pour être lu ou compris ou détesté, c’est la vie, vivez avec vos espoirs toxiques, j’ai choisi la réalité.

On en revient à la politique de la peur pour contrôler les peuples et dépenser plus dans la défense et le contrôle, on connaît cela par coeur. C’est typiquement issu du gouvernement.

Quelques réactions de gens éveillés aux USA :

« J’y crois pas, tout simplement parce que cette personne, qui devrait avoir une carrière militaire et/ou gouvernementale, a fait une grosse erreur : le missile Hellfire est conçu pour une attaque air-sol AGM (plus précisément, il est né comme un missile antichar). »

« Ouais, il l’a lâché sur quelques podcasts. C’est la raison pour laquelle il ne partage jamais vraiment de détails, parce qu’il est toujours employé avec une habilitation de sécurité. Ça pose alors la question, pourquoi le DOD et les agences de renseignement envoient-ils ce mec dans tous ces podcasts et apparitions télévisées ? »

« Il fait juste son boulot d’agent de contre-espionnage. Il a joué le meilleur ami de tout le monde pour faire connaissance et après la photo dans le champ de récolte, il se fait maintenant griller par Luna et sa bande.« 

« Cela explique aussi pourquoi le Congrès semble avoir cessé d’interagir avec lui. Il a vraiment fait un boulot pour saper cette précédente audition, il n’était même pas présent pour celle-ci, très probablement parce qu’ils ne l’ont pas autorisé.« 

« Parce que le B21, NGRAD, SR72 etc. sont tous en développement depuis que Lue est arrivé sur la scène.L’armée de l’air et la CIA ont l’habitude de faire de la pub pour les ovnis quand ils testent de nouvelles technologies. »

« MDR « le Hellfire est l’un des types de missiles aériens les plus sophistiqués et les plus performants que nous ayons » Cette affirmation est complètement absurde. Le missile Hellfire est principalement un missile antichar et il est assez vieux. Je ne dis pas que ce n’est pas une excellente plateforme, mais l’affirmation est, à mon avis, intentionnellement trompeuse. Depuis quand dit-on « missile aérien » ? Les « missiles aquatiques » sont-ils juste des torpilles ? Et les missiles à la viande ? Nous avons des missiles air-air beaucoup plus avancés. Il n’y a pas non plus de mention de ce pour quoi le Hellfire a été conçu/déployé.« 

« En plus, le Hellfire n’est même pas le missile air-air le plus sophistiqué qu’ils ont, son rôle principal n’est même pas air-air, même s’il en a la capacité contre des cibles plus lentes. Ils auraient pu lui balancer un AIM-9X et voir ce qu’une libération déclenchée par proximité d’une cage de barres d’armature en expansion interceptant à des vitesses > Mach 1 lui aurait fait. »

« Pour moi, on dirait bien que l’Hellfire traverse simplement un ballon sans exploser, le déchire et le fait tomber vers l’océan, avec quelques débris. L’objet est à mi-chemin entre le drone et l’océan, donc l’effet de parallaxe donne l’impression qu’il bouge vite, alors qu’en fait il dérive avec le vent. »

Voilà j’aurais pu en mettre des kilomètres, il s’agit de témoignages de locaux, qui eux suivent ces actualités quotidiennement, chacun croit à ce qu’il veut, pense ce qu’il veut et fait ce qu’il veut, le libre arbitre n’a aucune loi, règle ou autre arrangement, il est. Sinon nous sommes condamnés à devenir des ombres sans aucune humanité, aucune interaction, voués à vivre pour au final n’avoir aucune utilité à être ici sur Terre, ce qui serait contre-nature et seul quelques individus multi-milliardaires et corrompus sur Terre veulent ce genre de choses. Ne vous faites pas avoir !!!

Ce sera ma dernière intervention sur ce sujet de vidéo bidon, j’ai le cap, la vitesse mais pas encore l’impact nécessaire pour bouger les lignes, la Vérité ne sortira jamais si on laisse ces gens la pervertir, la détruire et la manipuler.

Advienne que pourra.

On devrait en profiter pour leur vendre un vrai missile air-air = Le MICA NG !!!